3 métiers d'exigence pour des réalisations d'excellences

PROMOCAB Industrie est un sous traitant spécialisé dans le câblage filaire, l’intégration d’ensembles et de sous ensembles électroniques et électrotechniques. Ces trois expertises nécessitent un réel savoir faire, des équipements à la pointe de la technologie, toujours dans le but de réaliser des produits conformes aux exigences des donneurs d’ordres, même dans les délais les plus courts.

L’excellence depuis plus de 30 ans

La société Promocab Industrie a débuté ses activités de câblage en 1974 à Versailles pour les transférer dès 1976 à Saint Cast le Guildo. En 2005, une nouvelle localisation est effectuée à Vildé-Guingalan dans les Côtes d’Armor dans des bâtiments neufs de 3 000 m².

Initialement spécialisée dans le câblage en sous-traitance d’équipements destinés à l’industrie de l’Aéronautique et du Militaire, la société PROMOCAB Industrie s’est rapidement diversifiée vers de nouveaux secteurs, tels que le Transport Ferroviaire, les Télécommunications et le Médical.

L’activité est principalement basée sur le câblage filaire et l’intégration d’équipements électroniques et électrotechniques. La production se concrétise par la réalisation, en petites et moyennes séries, de cordons, de harnais, de faisceaux et de câblots. L’intégration d’armoires électroniques et électriques, le montage câblage de coffrets électriques, de tiroirs, de platines, constituent une activité complémentaire importante dans son chiffre d’affaire.

En mars 2005, avec un effectif de 50 personnes, la Société PROMOCAB Industrie intègre le groupe RESOELEC, ce qui lui donne accès à d’importants moyens pour financer son développement croissant.

En 10 ans, cette intégration au groupe RESO ELEC a permis à PROMOCAB Industrie de développer ses compétences – avec aujourd’hui plus de 80 salariés – ses investissements de production et son chiffre d’affaires proche des 10 M€.

ACTUALITÉS

NOUS CONTACTER


infos@promocab.fr
1 rue des Moulins - ZA de Vaucouleurs
22980 Vildé Guingalan - FRANCE
Tél. : 02 96 41 12 91